Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !





 

Quant la magie opère ![en cours]

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 22
Dim 10 Jan - 15:54



Lucy Heartfilia

Personnage
Age:  24 ans

Date de naissance: ICI

Race: Humain

Guildes choisie: Maitre de Fairy Tail

Préférence sexuelle: Homme

Sexe: Femme

Pouvoir: Constellationniste

Personnage sur le vava: Lucy Heartfilia




Moi
Prénom/Pseudo : Lulu
 
Age: 20 ans
 
Comment as-tu trouvé le forum? Je suis la fonda !
 
Et comment le trouves-tu? Géniale !
 
Code du règlement:

Mental
     
Lucy est considérée tout bonnement comme une personne gentille, cependant elle est un peu plus que ça. A cause de sa gentillesse, elle se fais facilement manipuler, mais derrière tout ça, elle cache un terrible secret . Mais ne vous fiez pas au apparence, même si elle est très facilement manipulable, elle peut ce venger très rapidement, et dans ce cas, cela fait très mal. Même si elle est née dans une famille très riche elle ne prend jamais les autres de haut et fait tout pour qu'on reconnaisse sa juste valeur ! Aussi pour elle les amis sont quelque chose de très important , jamais elle ne trahirait un ami et si un ami est en danger elle fera tout pour le sauver . Aussi on peut dire que la jeune femme est très ouverte au monde extérieur , elle ne juge pas les gens que sur leurs apparence. Malgré ses qualités Lucy est aussi une fille fragile et jamais sur d'elle, elle à toujours peur de faire les mauvais choix. Même si elle affiche à longueur de journée un grand sourire elle a aussi des peines , et des peurs .
 

Physique
 

Lucy n’a jamais été une jeune femme comme les autres. En effet, naissant dans une famille richissime, la belle blonde ne manquait de rien. La belle Lucy possède une chevelure couleur blé voir presque topaze, héritage de sa défunte mère Layla. Ne portant pas la même coiffure que sa tendre mère, un chignon, la belle constellationniste porte plus souvent une couette sur le cotés enroulé autour d’un magnifique ruban bleutée, en accord avec sa tenue. Cependant, la belle Lucy ne porte pas tout le temps cette coiffure. En effet, la jeune femme se fait deux magnifiques couettes symétrique après les 7 ans, enrouler autour de petit élastique bleu..Serait-ce un hasard ? Quand cette beauté n'est pas en tenue normal, la jeune femme se déguise souvent en maid ou en plein d’autres tenue, mais cela reste un secret top secret…Si quelqu’un venait à l’apprendre, ce serait la fin de la petite vie tranquille de la blondinette. Vous allez surement vous demander pourquoi ? Eh bien oublier l’idée de lui demander, elle ne le sait pas elle-même (elle n’est pas blonde pour rien /sbaf/). Cette passion pour le déguisement lui vient de l’une de ses missions avec la team Natsu, Erza, Grey. Vous vous souvenez avec le vieux qui ne cherchait que les grosses et qui avait traité Lucy de mocheté ? Eh bien c’est à partir de ce jour où elle se déguise..depuis qu’elle était devenue une maid. Sinon, cette jolie blonde n’est pas très grande, Cependant, elle possède toutefois des atouts non négligeables même si elle est...petite. Certes Lucy à une poitrine plutôt opulente, mais cela ne la gêne absolument pas et ce sont de très bon air bag. Sinon la belle n'est pas très grosse, même plutôt mince, avec un corps frêle et une peau nacrée tel une poupée de porcelaine, la jeune femme a héritée de la beauté de sa mère. S'habillant un peu comme une adolescente, la jeune femme n'oublie néanmoins pas ses racines richissimes.  Lucy porte le plus souvent une petite tenue blanche et bleu, composé d’une jupe bleutée plissée, un haut blanc avec quelques bandes bleues. Elle porte aussi de petits talons noirs qui la remontent un peu en grandeur. Après les 7 ans piégée sur l’île Tenro, la belle jeune femme porte désormais une tenue bleu et dorée avec des talons marron clairs couleur chocolat, harmonisant ainsi ses yeux. Accrochée à sa jupe, son fouet noir ainsi qu’un petit fourreau pour y mettre ses clés du zodiaque.

En regardant le visage de la belle topaze , on peut remarquer que la jeune mage possède de magnifique yeux d'un marron chocolaté  sublime encadrées par de sublime yeux en amande avec des cil d'une finesse extrême. Portant un peu de maquillage simple et camouflé, la jeune femme utilise souvent un maquillage sobre et rosée comme c'est sa couleur fétiche, la belle femme met souvent son regards en valeur grâce à son visage si beautiful. D'ailleurs, pour encadrer son magnifique visage angélique, la beauté possède de grandes mèches qu'elle met en valeur grâce à des rubans ou une coiffure particulière. D’ailleurs en regardant bien, on peut voir que la belle mage porte souvent un bracelet, souvenir de sa tendre mère. Et pour finir, on peut voir que sur sa main droite, la jeune femme porte le logo de la guilde célèbre de Fairy Tail de couleur rosée, donné par Mirajane elle-même.
 


  Histoire
     
Le commencement


Lucy est née en 767 mais et aussi la fille d'une riche famille Heartifilia. Sa mère était Layla Heartifilia et son père, Judo Heartfilia. Ils ont fait partis d’une guilde pacifiste d'où Layla apprenait sa magie de constellationniste, cette guilde s'appeler "Love&Lucky" Lorsque sa mère fut enceinte, ils décidèrent de partir de la guilde pour devenir indépendant et se lancer dans les affaires. Ils ont alors choisis Lucy car le "K" de l'enseigne de la guilde avait été perdu, alors ils l’appelèrent Lucy, en souvenir de leur jeunes années.
Les années passèrent et ils vivèrent heureux sans que l'argent et les affaires viennent cédée à ce bonheur. Lucy fut très amis avec le personnel de la demeure, elle s'amusait énormément en leur compagnie. Au fur et à mesure qu'elle grandit, elle ressemblait de plus en plus à sa mère, mais un événement tragique vint faire s'écouler cette si bonne ambiance. La mort de la mère de Lucy en 777 alors qu'elle n'avait que 10 ans et Layla 29 ans, fut une grande tragédie pour le père et Lucy, ils furent énormément touchés. Malheureusement son père fut énormément hanté par ses affaires et son argent, il avait négligé sa fille. Lucy avait beau faire des efforts en essayant de refaire sourire son père, rien nu faisait, il la maltraité en quelques sorte. Finalement, ne pouvant supporter cette ambiance, elle décida de s'enfuir de la demeure sans prévenir personne, c'était il y a un an avant le début de son épopée.

Son aventure commence lorsque celle-ci se promène dans Hargeon et déplorant le manque de magasins magiques dans la ville. Elle rentre alors dans un magasin et voyant une clé qu'elle n'a pas, elle essaye, en utilisant son charme à faire baisser le prix de l'esprit de Nikora qui est élevé à 20000 Jewel, et arrive après une certaine attente à faire baisser le prix et à l'avoir.

Lucy sortait du magasin magiques, lorsque pas loin d'elle, une agitation vint piquer sa curiosité. Elle se dirigea alors vers le chahut, elle entend le nom de l'utilisateur magique qui ne serait nul d'autres que le célèbre Salamander. En le voyant, son coeur s'envole alors et elle se dirige toute seule vers le magicien, heureusement, ce sentiment disparaît bien vite lorsque Natsu Dragneel en pensent que Bora (le magicien) soit Igneel, le dragon que Natsu cherchait. Déçus que ce ne fût pas celui qu'il cherchait, il décida de partir, lorsque celui-ci fut attaqué par les fans de Bora. Lucy ayant compris ce qu'il se passer raconta alors à Natsu que Bora utilisait une magie illégale pour faire venir les cœurs des demoiselles. Elle profite alors de la situation pour expliquer qu'elle était une mage à la recherche d'une guilde et ils remarquent qu'en fin de compte, qu'ils étaient tous les deux à la recherche de quelques choses. Trouvant impossible que le dragon Igneel soit ici, Lucy part alors, mais Natsu souhaite la remercier en lui donnant la signature de Bora qu'elle refuse aussitôt.

Plus tard, en lisant le Sorcecer Magazine, elle prend connaissance des exploits de la Guilde de Fairy Tail, lorsque soudain Bora apparaît devant elle qui c'était caché derrière les buissons, écoutant tout ce qu'elle disait. Alors, à l'insu de Lucy, Bora moule la magie de charme sur elle, pendant qu'il lui proposa de l'aider à rejoindre la Guilde qu'elle convoite, si en échange elle accepte de rejoindre la partie sur son bateau le soir même. Elle accepte alors et s'habille pour l'occasion. Sur le bateau, Bora lui offre un verre, mais Lucy sait très bien qu'il est rempli de somnifère et qu'elle n'as, bien évidemment, aucune intention de devenir sa petite amie. Il finit alors par révéler à Lucy qu'il est un vendeur d'esclave et qu'il a l'intention de vendre notre héroïne et les jeunes filles du bateau. Les hommes de main de Bora la prenne alors en la tenant et le magicien prend ces clefs et les jettent par la fenêtre, voyant que cela ne lui était pas utile.

Lucy est sure le point d'être qualifié d'esclave, lorsque Natsu brise soudain le toit et Natsu arrive à sauver Lucy, évasion réussi. Continuant de voler grâce à Happy, elle finit par tomber dans la mer et en plongeant trouve miraculeusement et invoque l'esprit de la clé: Aquarius. Après avoir réprimandé Lucy en lui disant de ne plus perdre les clés, lança sur le bateau une puissante vague sur le bateau et Bora fit naufrage sur la plage. En plus de cela, Lucy, Happy et Natsu furent entraînés par la vague, inquiète, Lucy se dirige vers le Dragon Slayer et remarque qu'il était complètement compétent dans la bataille, mais aussi qu'il faisait partis de la guilde que Lucy coulait rejoindre. Natsu utilise alors son Feu du dragon pour se venger de Bora et de ses hommes, mais Natsu détruit aussi un bout du port de Hargeon. L'arrivée des soldats militaires les forces à partir de la scène, en tenant la main de Lucy, Natsu lui indique que si elle le duit, elle pourrait rejoindre la guilde de Fairy Tail.

Maintenant membre de la guilde de Fairy Tail, la jeune blondinette vit des jours tranquilles dans cette guilde plus que magique, cependant les événements à venir changeront son point de vue sur le monde qui l’entoure..Les aventures de Lucy commencèrent à partir de l’arc Macao…Laissez-moi vous conter ses périples.

[en cours]

C'est ainsi que les aventure de Lucy et son équipe commença alors et des dizaines de péripéties les attendent, mais aussi des rencontres.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynotail.forumactif.org

Quant la magie opère ![en cours]

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Sauter vers: